Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

10 Nov

10 ans / 5 ans / maintenant

Publié par pifpafpouf.over-blog.com  - Catégories :  #Réflexions

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:F2-aB2wXQ6mj1M:http://www.elishean.org/wp-content/uploads/2010/09/introspection.jpg

 

Il y a des moments,des dates,des anniversaires qui ne méritent pas des moments de liesse,des instants qui ont forgé.

10 ans : je n'ai pas pu arrêter cette vie qui m'encombrait tant à l'époque,qui me rappelait mon mal être,mon insignifiance dans ce monde.Cette fin que je désirais ardemment et cette lâcheté de ne pas aller jusqu'au bout,d'arrêter ces souffrances inutiles.

5 ans : cette maladie qui a voulu me faire arrêter cette vie que je commençais à accepter et pourquoi je ne suis tout simplement pas rester dans mon lit à attendre cette fin que j'ai désiré tant de fois.
J'ai souffert comme je n'ai jamais souffert.Je me voyais finir avec cette douleur qui dépassait tout,le sentiment que la vie ne demande qu'à vous quitter.
Si quelques années auparavant,je l'avais désiré cette fin ; on m'a rappelé que la fin pouvait venir par d'autres moyens que ma simple volonté.

Maintenant : je ne sais pas,j'attend de savoir ce que l'on me réserve cette fois ci ou peut être que rien ne viendra,que ces deux moments n'étaient que des coïncidences pour tomber dans la même période à quelques mois près.

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.