Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

23 Dec

Acheter un bureau et une bibliothèque : la galère.

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://www.journaldugeek.com/files/2008/08/bureau_gamer.jpg

 

 

C'est toujours un peu la galère quand vous n'avez pas spécialement prévu de faire un achat alors c'est encore pire quand c'est prévu d'en faire un second en cours de route.

Nous étions partis faire un tour à Mc Donald's (la digestion fut difficile pour tout le monde = estomac trop habitué au bon peut être) et dans un espace de jeu pour enfants où l'on a discuté de la bibliothèque que l'on avait prévu d'acheter.J'ai aussi dit que je trouvais le bureau trop petit, donc on a prévu de prendre un bureau en plus ( le budget permettant cette folie mais pas trop non plus).

 

Arrivés à Conforama avec un petit bout fatigué de son après midi de jeu, les estomacs en vrac, nous nous sommes mis en quête de la bibliothèque vue la veille et d'un bureau assez grand mais pas trop gros non plus.Après un passage rapide, on opte pour récupérer la partie de bureau donnée au petit bout pour reformer l'ancien bureau et ainsi prendre un bureau pour lui.

Rien d'extraordinaire me direz vous sauf qu'il était précisé de prendre le colis n°3 pour récupérer le bureau et que nous avons appris que ce colis n'existait pas après le passage en caisse avec un autre colis qui ressemblait à une seconde bibliothèque en version moins grande.

Le prix de l'ensemble m'a fait tiquer donc j'ai vérifié et bingo : le magasin s'est planté et comme des bons consommateurs, on n'a pas fait gaffe en prenant le colis.

 

Après la galère de se faire rembourser puis reprendre le bon colis en passant pas le SAV parce qu'apparemment, le magasin ne sait pas faire, j'ai pu griller la queue de l'enlèvement pendant que le petit bout dormait dans la voiture.

 

Après une bonne heure dont les trois quarts à grogner contre confo, nous avons réussi à sortir du magasin , rentrer chez nous pour un goûter bien mérité avant d'attaquer la pose de la bibliothèque et du bureau qui s'est passée très vite et très bien : faut dire que monter les meubles est presque une spécialité depuis six mois avec une table et une commode à notre actif sans compter l'emménagement.

 

Une journée bien remplie qui s'est finie avec des livres enfin rangés correctement, un bureau flambant neuf pour le petit bout et dans quelques jours, la pose du bureau pour les grands puisque le sapin de noël prend la place pour l'instant.

 

Aujourd'hui, c'est courses de noël et cadeau à chercher pour ma douce.

Commenter cet article

Batto 26/12/2010 13:57



tes pas le premier a gueuler contre confo ni le dernier...a mon avis eu ils savent juste vendre point le reste ils connaissent pas



Pifpafpouf 26/12/2010 15:21



Et encore, le must c'est les cinq vendeurs qui se marrent à cinq mètres de toi alors que tu attends le seul qui est occupé.



À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.