Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

26 Jan

Alors on perd ces dents ?

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://petrofreelance.voila.net/images/Corrosif.gif

 

Suite à ce que j'ai pu dire sur mon blog pendant l'Interview Schizophrénique, j'ai remarqué que j'avais un peu perdu ce qui fait partie de ma personnalité : l'incisif et le corrosif (et hop, je justifie l'image).

C'est vrai que je suis connu pour avoir une façon très directe de dire ce que j'ai à dire et que mon amour peut être très incisif voire violent.J'ai aussi des prises de position très tranchées sur certains sujets mais avec le boulot et ce blog, j'ai l'impression de mettre de l'eau dans mon vin un peu trop souvent.

 

Des signes m'encouragent à recouvrer ce côté incisif parce que je n'aime pas les pisse froid et ceux qui s'écrasent, lèchent pour obtenir ce qu'ils veulent (pense très fort à certains blogs).Perso, j'ai fait la démarche auprès de ceux qui faisaient de la merde et sont passés dans une émission de gamekult pour voir ce que ça pourrait donner.J'ai eu une réponse très cordiale et même une clé bêta que je ne vais pas utiliser puisque j'ai désinstallé Steam tellement de fois que je ne compte pas le refaire une autre sauf un jeu exceptionnel qui me ferait plier pour remettre en place le mastodonte.

Par souci d'honnêteté envers ces personnes, je me refuse à faire un concours  parce que ça serait tout simplement dégueulasse de ma part de profiter de leur confiance pour leur faire un enfant dans le dos pour rameuter du monde ( les crevards aiment tous les concours, c'est bien connu).

Je n'ai pas pris d'engagement avec eux et c'est certain que mon avis pourrait les intéresser tout comme le votre (ne pas y avoir une invitation serait idiot hein).

De plus, je n'ai pas envie de prendre le temps de jouer alors que j'ai pas mal d'autres choses à faire pendant les heures de bêta officielle comme profiter de ma douce.

 

Je compte également remettre mon ton incisif et corrosif sur les rails pour balancer de l'avis subjectif bien tranché et un peu vache parce que j'aime ça et que ma personnalité le réclame à corps et ice cream.

Et si je me débrouille bien, je vais finir par rameuter tous les bisounours de la sphère internet qui finiront par m'insulter et je les remercierais de me confirmer que les bisounours, c'est vraiment que de la guimauve à l'extérieur et du rance à l'intérieur.

 

C'est facile d'avoir des couilles sur Internet et mon problème, c'est que j'en ai aussi en dehors.

 

N'ayez pas peur, je vous aime quand même. (oui, c'est absolument faux mais faut bien que j'entretienne mon audience à coups de flagornerie idoine).

 



Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.