Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

01 Dec

Aujourd'hui, c'est quelle journée ?

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Humeur

http://www.dessinateur.biz/blog/wp-content/uploads/2009/12/412_sida_journee_mondiale.JPG

 

Aujourd'hui, je suis d'humeur à casser la gueule de tout le monde : mal au cou, mal au coude et stress de la réunion de demain font un cocktail détonnant pour parler des sujets qui me fâchent.

 

Le principe des journées mondiales, nationales ou tout ce qui compose une journée basée sur le sida, la femme, la maltraitance envers les animaux, le tabac, l'alcool, l'anorexie, les poils sous les bras, me sort par les yeux.

L'unique raison est simple, c'est que ce genre de journées ne sert qu'à se palucher parce que c'est évident que le sida disparaît le reste de l'année, les femmes n'existent aussi qu'un jour par an, que se prendre une mandale c'est condamnable qu'une fois dans l'année.

 

En gros, on éclaire la journée avec sa bonne action, son interpellation sur un problème de société qui sera remplacé par un autre le lendemain.

Demain, création de la journée contre les calendriers de l'Avent donc pas de chocolat en ce 2 décembre.

 

J'ai envie d'en chier une pendule, d'en faire un foin pour une broutille que tout le monde a oublié avant même d'annoncer qu'aujourd'hui, on rappelle à la génération Sida que le bout de plastique c'est important de le mettre sur le petit kiki avant de fourrer la dinde qui te sert de femme, de mari ou d'amant adepte du toucher rectal avec un godemiché.

N'oubliez pas le préservatif féminin, le dépistage après un rapport avec la voisine qui a un mari pas aimant ou le livreur.

 

Je vais instaurer la journée du con à l'humour noir et parlera de moi dans le monde comme celui à qui l'on doit cette formidable journée à me vénérer.

 

Profitez de cette journée comme du premier jour où l'on peut manger un chocolat grâce à un calendrier et de se rappeler ce que disait la maman de Forrest Gump : "la vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber".

Commenter cet article

Batto 01/12/2010 13:10



A quand la journée du chat ? Pour le fun...



Pifpafpouf 01/12/2010 13:56



Elle doit bien exister celle là : à voir.



À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.