Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

28 Mar

Castlevania Lords of Shadow (chapitre VII à ...)

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Jeux vidéo

Castlevania_-_Lords_of_Shadow.jpg

 

Dans le but de réduire la taille de l'article sur Castlevania Lords of Shadow et surtout de le rendre accessible par une longueur non décourageante, j'ai décidé de la couper en deux avec pour césure celle de la moitié du jeu.

Ainsi, vous retrouvez les chapitres I à VI dans le précédent article et les chapitres VII à XII dans l'article présent.

 

Chapitre VII :

 

http://www.play3-live.com/screens/lords-of-shadow/lords-of-shadow-clockwork-staircase-1293036354.jpg

 

Dans ce chapitre, vous aurez droit à beaucoup d'énigmes qui ne sont pas très difficiles si vous faites attention à l'environnement. Une bonne observation sera la clé pour un lancer de dague réussi qui ne vous bloquera pas des heures comme ma douce et moi.

Frankenstein n'apparaitra pas mais sa créature oui. Assez simple à vaincre en apparence mais les angles de caméra ne favorise pas toujours le combat, ce qui est agaçant quand on s'acharne sans comprendre.

L'univers graphique est toujours aussi réussi et Laura viendra vous donner du fil à recoudre dans la salle violette (je le dis pour ceux qui se sont fait avoir comme moi alors qu'il pensait pouvoir visiter plus ce niveau même si on peut y revenir).

 

Un chapitre axé sur les énigmes et moins les combats. Intéressant de pouvoir changer sa façon de jouer. Le souci, c'est que le personnage nous est apparu plus rigide dans ces phases précises où le jeu demande un peu plus de dextérité que du matraquage de boutons. Un peu déçu sur le coup mais la beauté des décors atténue ce sentiment.

 

Chapitre VIII :

http://www.babymek.fr/riklyon09/images/travaux_simpson.gif

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.