Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

31 Dec

En route vers 2011 : bilan 2010

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://www.dessincretin.com/dotclear/public/dessins/voeuxmort.jpg

 

C'est un peu le moment de l'année où il faut se remémorer que tout le mois de janvier 2011 ressemblera au 2010 avec des voeux incessants et le bonheur de voir le 1er Février arriver.

 

Tout à fait sérieusement, faire un bilan de 2010 est assez drôle quand c'est le 100ème message publié sur ce blog que je pensais lâcher au bout de trois jours comme l'ancien.

J'ai découvert l'option programmation et le brouillon pour me permettre de garder quelques articles en réserve au cas où la page blanche ferait si bien son travail que je n'arriverais plus à le remplir.

En parlant du blog, je suis assez fier de moi pour avoir réussi à pondre une centaine d'articles sans trop de difficultés et parfois avec des facilités.Rien de terrible à annoncer, juste que le rythme de parution sera toujours aussi erratique que pendant l'année 2010 et que je pense ne pas faire de pauses de plus de six mois comme avec mon blog précédent.

 

J'ai plein de tests à faire, de critiques à émettre sur les films (Watchmen demain même si écrit aujourd'hui), continuer les adaptations de jeux vidéo en films et plein d'autres choses.

 

2010, c'est aussi et surtout : l'arrêt du train tous les quinze jours, la course aux congés pour aller voir ma compagne, c'est un déménagement pour mes 30 ans, c'est un emménagement avec ma douce et le petit bout, c'est des allers et retours de fou pour amener tout mon matos seul, c'est la joie de me poser enfin et vivre ce que l'on a désiré tous les deux depuis presque le premier jour : avoir un chez nous.

Cette année marque aussi la fin d'un running gag pour une réalité qui se concrétisera quand on le pourra : qui a parlé mariage ?

 

Ce fut une année de transition plus ou moins difficile, avec ses contrariétés, sa promotion pas si promotionnelle que ça, des impressions que le travail n'était peut être pas la panacée et l'envie d'arrêter de fuir, de grandir un peu dans ma tête.

 

2010 : c'est la famille qui se réunit enfin et c'est bien le plus cadeau que l'on pouvait me faire.

 

2011 : signe d'un équilibre, d'un voyage à Paris au minimum, de la curiosité et de la réussite pour ma douce.

Pour 2011, j'ai envie qu'elle réussisse et c'est mon objectif de l'année, l'accompagner du mieux que je peux dans ce projet.

 

Je t'aime Doudou 


Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.