Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

09 Jan

J'ai effacé un article.

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://www.wakinglife.fr/wp-content/images/boulet.jpg~400

 

En ce dimanche, j'apporte ma pierre à l'édifice de la connerie ultime de celle qui vous rappelle que vous êtes un gros abruti.

J'avais réussi à pondre un magnifique et long article sur ma vision du blog dans une interview schizophrénique de toute beauté qui serait restée dans les annales de la magnificence et de l'autosatisfaction (ok,j'exagère).

 

J'en viens presque à me demander si je ne l'ai pas fait inconsciemment exprès parce que j'y aie été assez fort dans ma critique du blog sandwich mais pas plus que d'habitude.

Le boulet maladroit que je suis a réussi le plantage et la hantise du blogueur maladroit : il a effacé et en plus, il a confirmé qu'il voulait cet effacement.

 

J'ai essayé de le retrouver, de le faire revenir à la vie par le cache google, lui faire un massage cardiaque, sortir le défibrilateur mais rien n'y a fait : il est mort sans avoir connu vos beaux yeux avides de lectures.

Je le ferais revenir sous une autre forme et bien mieux écrit de toute façon avec une réflexion plus profonde ou simplement mieux construite.

 

En conclusion, faites gaffe à la croix blanche dans le rond rouge surtout quand il est tard et que vous êtes fatigués de votre journée.

 

Désolé pour ceux qui croyaient que j'allais apporter une solution miracle à leur connerie : je compatis, je suis aussi un boulet même si je m'y connais en informatique. 

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.