Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

04 Jan

Petit coup de projecteur sur art of gaming

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Jeux vidéo

http://i11.servimg.com/u/f11/11/61/14/49/headbg10.jpg

 

J'avais déjà fait un petit avis sur le site et je pense qu'il mérite qu'on en reparle.Quand vous allez sur ce site, vous savez que vous trouverez une certaine qualité avec du test ciselé et détaillé.

C'est sur que le gamer du dimanche ne s'y intéressera pas plus que ça mais si vous cherchez un ton différent ou plus simplement vous en avez marre des sites spécialisés qui vous dégueulent du test à la va vite pour être dans les temps, des blogs qui se limitent au test de trois lignes (je m'inclus bien volontiers), il est intéressant de venir y faire un petit tour.

 

Alors oui, le contenu n'est pas toujours suffisant, il n'y a pas d'articles tous les jours et parfois on regrette qu'il n'y en ait pas plus mais c'est aussi par votre visite que vous lui permettrez de continuer sur sa lancée.

J'ai l'impression de faire le panneau publicitaire mais dans le fond, j'aime l'idée qui se dégage du site pour l'instant : je ne suis pas qu'un consommateur qui veut savoir si je dois claquer mon pèze mais un joueur qui recherche le jeu qui le fera gauler.

Je ne fais pas ça non plus pour être bien vu par les autres puisque l'administrateur du site n'est pas au courant de ma démarche et j'espère juste que sur mes deux visiteurs, un ira voir le site avec peut être un effet boule de neige.

Une forme d'engagement anonyme qui ne coûte rien sauf 15 minutes sur ma pause déjeuner et un lien à ajouter tout simplement.

 

Un petit clic ne coûte rien et peut être que vous aimerez vous perdre sur ce site.Vous pouvez cliquer sur l'image pour y accéder directement.

 

(B.A. de 2011 faite : ironie inside)

 

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.