Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

15 Nov

Pourquoi pas un blog spécialisé ?

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://www.nowhereelse.fr/wp-content/docs/perfect-blog.jpg

 

Parce que je n'aime pas l'idée de poster en me limitant à une seule catégorie et je choisis laquelle : le cinéma, les séries TV ou les jeux vidéo ?

Il est évident qu'en terme d'audience, se limiter m'apporterait un public de fans hystériques pendus à ce blog en espérant y trouver la dernière critique exclusive et au dessus de toutes les autres.

 

Mon souci, c'est que je suis un curieux par nature et éclectique.Me limiter supposerait que je cherche à capter une audience alors que j'ai simplement envie de faire vivre cet espace avec tout ce qui fait partie de mes plaisirs ludiques (ne rêvez pas, vous n'aurez pas ce genre de détails croustillants).

Je suis un amateur et compte le rester.Je souhaite juste faire partager mes découvertes peu importe l'univers où elles se situent.

Je suis un geek, un freak et tellement plein d'autres choses qu'une seule case ne suffirait à m'y faire entrer.

 

Je ne me regarde pas le nombril, ni les compteurs pour savoir si je réussirais à dépasser tout le monde, finir en une et me faire de l'argent.

J'aime écrire et je vois cet espace comme un moyen d'assouvir cet amour de la plume et du texte.

 

Je m'étais promis de ne pas trop produire pour éviter de voir la source se tarir et comme je suis un adepte de la discipline, je ne m'y tiendrais pas donc attendez vous à des pavés conséquents sur des périodes courtes et moins voire pas sur d'autres.

 

Cher lecteur, mon blog n'est spécialisé que dans ma petite personne et ses travers. 

Commenter cet article

Batto 15/11/2010 13:56


Comme moi et tu a bien raison ^^


À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.