Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

13 Jan

Quand la banque vous prend pour un pigeon.

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Brèves

http://z2.math.us.edu.pl/maturafr/francuski/vocabulaire/obrazki/banque.jpg

 

Si comme moi, vous avez choisi d'être un fervent écologiste (et surtout que le papier vous encombre plus qu'autre chose), vous avez opté pour le relevé en ligne qui limite la consommation de papier et accessoirement, fait faire de sacrés économies à votre banque.

J'ai eu la surprise d'avoir des frais pour l'édition d'un relevé de compte supplémentaire, ce qui m'a laissé un peu d'amertume dans la bouche en sachant que mes frais bancaires n'ont pas diminué du fait de mon passage à la version en ligne et que je ne payais pas de frais quand il m'envoyait lesdits relevés.

Je me suis fendu d'un mail suffisamment clair sur le fait que je ne comprenais pas pourquoi je payais ce supplément et sous entendu que j'allais certainement envisager de changer banque si le problème n'était pas réglé.

A défaut d'explication, j'ai été remboursé de la somme indûment prise alors un petit conseil pratique au cas où ça vous arriverez : un mail bien senti et vous êtes quasi sur d'avoir un remboursement.

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.