Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

14 Dec

L'angoisse de la page blanche et l'à venir .

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://filamots.files.wordpress.com/2010/05/p_801_001.jpg

 

 

C'est un peu ma grande angoisse au fur et à mesure que j'alimente ce blog.Et si je n'ai plus d'inspiration, ne suis plus capable d'aller plus loin que les 71 articles que j'ai pondu.

J'ai cette peur en regardant mon test de Crash Bandicoot 3 en travaux : Vais je réussir à l'écrire un jour (ok,me manque 4 cristaux et le boss final) ?

 

C'est toujours étrange de voir à quel point mon inspiration peut fuser très vite et à l'excès dans certains instants avec quatre ou cinq idées d'articles dans la journée alors que le lendemain, je cherche dans les tréfonds de ma mémoire, un jeu oublié à tester.

Pour l'instant, j'ai suffisamment de matos pour atteindre la barre des 100 et surtout continuer sur ma lancée.

 

http://www.ec-hachette-plessis.ac-versailles.fr/IMG/jpg/chantier_1.jpg

 

L'avenir du blog se composera de la suite du dossier sur les adaptations cinématographiques des jeux vidéo, une partie critique sur la BD en général, les tests en rétrogaming de quelques grands classiques (Chrono Trigger est le prochain sur la liste), un retour vers la case ciné avec Y a t'il un flic pour sauver la reine et plein d'autres choses à découvrir au fur et à mesure de la vie de ce blog comme une rétrospective Dexter, Boardwalk empire et des séries made in HBO.

 

Mon but est et restera de faire vivre ce blog au gré de mes envies.C'est assez intéressant de voir que le chantier n'est jamais fini et ne le sera jamais vraiment.

 

J'ai très envie de développer une partie participative avec des personnes qui me proposeraient des articles (signés ou non) que je pourrais inclure dans ce blog.

Je reste ouvert à ce genre de propositions en sachant que je ne corrigerais que les fautes d'orthographe pas le fond.

 

En conclusion, cet article était inutile mais si vous avez envie n'hésitez pas à me contacter pour des suggestions ou propositions d'articles (non, je ne vous ferez pas payer, ni vous paierez).

 

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/77/82/rien_n10.jpg

 

(pas deux ans mais c'est le cas et ça me plait) 

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.