Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

04 Dec

A la découverte de Star Wars

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Musique

Fanatisme aigu oblige, en ce samedi nous irons à la découverte des deux thèmes emblématiques d'une saga qui a su bercer plusieurs générations même si pour certains la prélogie est ratée.

Perso, je suis un fan aveugle amoureux de Star Wars depuis que je suis un gamin alors oui, j'ai aimé la saga dans son entier avec une préférence marquée pour l'empire contre attaque et la revanche des Siths, respectivement épisode V et III.

Commençons par le thème principal :

 


 

 

Enfin, la marche impériale qui est pour moi la meilleure :

 


 

 

Et deux bonus track :

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ah le thème de Dark Vador ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'ai écouter des milliers de fois celui-là XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sonnerie de portable pendant longtemps pour ma part.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.