Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

12 Jan

Installation de Photoshop et Premiere Elements

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Brèves

http://www.fbtech.fr/wp-content/uploads/2009/09/photoshop_resources.png

 

Une petite brève pour dire que j'ai mis quatre ans à installer Photoshop et Premiere Elements sur mon ordinateur alors que les programmes d'installation y sont depuis que je l'ai acheté.

J'avoue que je n'avais pas fait attention au départ puis je me suis dit que ça ne servirait jamais avant de bidouiller ma bannière sur l'ordinateur de ma douce en pensant que je n'avais pas photoshop sur le mien.

 

L'erreur est réparée et je possède même un logiciel de montage vidéo.Mon petit doigt me dit que je vais m'amuser un peu avec.

 

Fin de la brève et peut être un avis sur les outils plus tard.

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.