Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

23 Nov

Linkin Park en deux sons

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Musique

Le MP3 est de retour après une période où il est resté sur mon bureau.Au contraire de celle qui partage ma vie, je me passe assez facilement de musique même si ça revient toujours.

 

Pourquoi simplement deux sons ? A vous de me le dire.

 

Commençons par Wretches and Kings qui fait partie de mes chansons préférées sur le dernier album qui m'a pourtant beaucoup déçu : de l'audace certes, mais quand même pas très agréable à mes oreilles ( je garde mon affection pour Hybrid Theory).

 


 

 

 

La seconde sera tirée de la B.O. de Transformers 2 et oui, je l'ai vu.Le plaisir coupable du premier a disparu devant cette suite d'une connerie affligeante pour moi.

Place à New Divide :

 

Celle là fait partie des mes must have de ce groupe.

 

Bonne écoute.

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.