Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

18 Jan

A la découverte du joueur du grenier

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Jeux vidéo

Toujours dans un but de faire découvrir ce que vous ne connaissez peut être pas, voici le joueur du grenier qui s'est mis en tête de nous faire découvrir les pires bouses du jeu vidéo.

Certains doivent déjà connaitre mais quel plaisir de voir ce genre d'initiatives en français puisque c'est une adaptation d'un concept américain :


 

 

 

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ce testeur, je ne suis pas fan de tous ses test mais certains surtout Jurassic Park, Total Recall et Dark Castle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi et j'avoue que j'aime beaucoup le ton.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.