Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

01 Jun

Le dilemme

Publié par Pifpafpouf  - Catégories :  #Mon blog et moi

http://blogue.cose.qc.ca/wp-content/uploads/question-mark.jpg

 

Etant dans une période où écrire ne me donne plus autant de plaisir, j'ai décidé de mettre le blog en stand by pour quelques temps. Je laisserais les vidéos de Mortal Kombat Legacy jusqu'à ce que ça se finisse mais je ne pense pas apporter plus que quelques articles de temps en temps sans réel suivi quotidien.

Manque d'envie et le sentiment de n'avoir pas grand chose à dire d'intéressant alors retour à la friche même si vous verrez quelques articles par ci par là mais plus rien de journalier.

Je pensais tenir un peu plus longtemps mais la lassitude a pris le pas alors pour ceux qui me suivent, abonnez vous à la newsletter ou passez de temps pour voir si j'ai lâché quelques trucs.

 

C'est un simple au revoir parce que je suis aussi capable de pondre un article, le lendemain de celui-ci avec la flamme retrouvée.

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Une véritable tragédie :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais, je suis dans le même cas :p<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.