Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

10 Nov

Mes doutes

Publié par pifpafpouf.over-blog.com  - Catégories :  #Réflexions

 

Le doute,cette maladie qui me ronge,qui m'oppresse,qui me poursuit à chaque fois que mes angoisses me laissent un répit.

Tout va mieux et il revient,s'insinue,s'installe comme pour me rappeler que mon bonheur présent est éphémère sans lendemain,que tout reprendra sa place.

Pourquoi douter de soi,ne pas accepter que les autres puissent m'apprécier,puissent avoir envie d'en savoir plus,de m'aimer tout simplement.

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.