Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.

10 Nov

Les 7 choses dont j'use et abuse.

Publié par pifpafpouf.over-blog.com  - Catégories :  #Réflexions

Je peux me targuer de mes différences,de mon indifférence aussi.Ainsi est la vie et pourtant comme beaucoup de gens,j'ai des choses auxquels je tiens,que j'usite quasi quotidiennement.
Pourquoi 7 me direz vous ? je vous répondrais que j'aime ce chiffre.

La première : Mon PC portable,pas dur je m'en sers tous les jours et même encore maintenant , je découvre de nouvelles façons de l'utiliser.En plus,je tape tellement plus vite depuis que je l'ai ( ça doit être l'effet portable ).

La seconde : la tasse de café.Bizarre ou pas : premier réflexe du matin,me jeter sur ma tasse que je traîne depuis des années (oui c'est une horreur mais je l'aime cette tasse) pour remplir d'un bon café pour tenter vainement de me réveiller.

La troisième : une manette PS3 (elle est si grosse la bête qu'elle aurait pris toute la place) , pour regarder films,séries et accessoirement jouer.Je suis un cinéphage et sériephage invétéré.

La quatrième : Super Street Fighter 4 (très bientôt) parce que oui j'ai commencé mon apprentissage de Street Fighter dans une salle d'arcade il y a plus de quinze ans quand je pouvais encore dire que j'étais jeune.Je me fais de petites sessions pour le plaisir,pas plus d'une heure en général.
C'est mon plaisir pas mon obsession,un défouloir et un mal de pouce.

La cinquième : des écouteurs parce que je ne peux pas me passer de musique.J'aime déambuler dans mon appart avec toujours un fond musical.J'en ai besoin,de sentir,de ressentir et parfois de m'arrêter pour écouter tout simplement.

La sixième : un crayon et pourtant j'écris peu mais il y en a toujours un à côté de moi.Ma main gauche joue avec et parfois,l'envie d'écrire me prend.
J'use et j'abuse des notes pour ne pas oublier.Il y a un crayon dans chaque pièce et du papier.

La septième : un livre,toujours un à portée de main.Quand je vivais seul,il y en avait aussi un dans chaque pièce mais là il reste dans ma chambre à attendre que je vienne l'ouvrir.
J'ai besoin de lire,de me plonger dans des univers qui me sont connus ou inconnus (Dune m'est connu depuis longtemps).

Sept choses : pas forcément importantes,juste qu'elles sont là et j'en ai besoin.

Je ne me limite pas à si peu et pourtant .

Commenter cet article

À propos

Ce blog, c'est un peu un grand foutraque où vous trouverez un peu de tout, beaucoup de rien et un avis sur pas de mal choses.